• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration ....

MysticInsomnia

Nouveau poète
Toi qui m’as envouté,
Ton sourire et ta joie qui m'a attiré à toi,
Et m'as fait redécouvrir ce sentiment oublié.

Te dire que ce cœur bat de nouveau,
Te faire savoir que ta présence met indispensable,
J'aimerais être avec toi chaque instant.

Dure se battre parfois,
Des épreuves sont encore à surmonter,
Mais a deux tout est possible surtout en amour.

Mon cœur écrit une musique pour nous,
Ton regard me transperce de bonheur,
Il projet notre avenir ensemble,
Mon corps et mon âme sont à tes pieds.

Toi qui a fait de moi un homme amoureux,
Qui a fait de moi le narrateur de notre amour,
Comme une histoire eternel.

Rien ni personne ne pourras changer cela,
Rien est plus beau que l'amour qui nous unis.

Toi mon ange, je t'aime .....
 
très belle déclaration. J'espère qu'elle pourra te lire.
Tu as une belle écriture donc j'attends les prochains.
 
Retour
Haut