poemedeflo
Nouveau poète
dans la douleur d'une rage folle,
quand tout espoir s'envole.
reste t-il encore un sens a la vie?
je ne peux que pensée a cette envie.
le sourire, un rire, un regard, un geste,
voila ce qu'il me reste!
le bonheur dans tout ça?
c'est le seul qui est resté là!
te voir, te sentir,
le désir, et s'entre apercevoir!
le simple moment de tristesse,
à tes coté devient tendresse!
tant de chemin qui mène à toi,
mais trop peu sans difficultés!
je cris la joie d'être à tes cotés,
rien que toi et moi!
quand tout espoir s'envole.
reste t-il encore un sens a la vie?
je ne peux que pensée a cette envie.
le sourire, un rire, un regard, un geste,
voila ce qu'il me reste!
le bonheur dans tout ça?
c'est le seul qui est resté là!
te voir, te sentir,
le désir, et s'entre apercevoir!
le simple moment de tristesse,
à tes coté devient tendresse!
tant de chemin qui mène à toi,
mais trop peu sans difficultés!
je cris la joie d'être à tes cotés,
rien que toi et moi!