• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration sentimentale :

mosti1976

Nouveau poète
Déclaration sentimentale : M'enivrer de ses mots, marcher dans ses pas. Devenir son ombre, pour qu'elle pense à moi. Mon étoile d'amour ,Que ne puis-je voler ainsi ! Etoile d'amour je t'envie ! Je voudrais vivre de la vie, pour ne plus soupirer ici ! Ma jolie princesse d'amour ,Mon coeur ne fait que chanter, une harmonieuse mélodie d'amour, pour conquérir son coeur de velours. Ma maîtresse d'école : Qu'il est doux de revoir votre bureau de maîtresse, où nous récitions d'une voix mal assurée nos premiers poèmes. Mon amour, ma passion pour toujours : Tout mon amour t'est destiné. Toi mon Amour, ma passion, mon horizon. Au-delà de ma vie, je t'aimerai... Déclaration d'amour : Te chérir mieux encore, pour t'aimer bien plus fort, mon amour pour toujours, ma princesse adorée. Des mots d'amour pour toujours pour t'apprendre que jamais, je ne voudrai te quitter, que je t'aimerai toujours. Le regard d'un ange Je lui porte les égards, de celui qui voit un ange, un ange dont le regard, jamais jamais ne dérange. Je regarde dans tes yeux , La beauté n'est qu'une image, la tienne est un mirage, qui me fait perdre le nord ! J'en tremble de tout mon corps. Au pays de tes rêves , Tes espoirs, je les façonne, par le coeur et les pensées, comme lorsque tes bras frissonnent, j'ai besoin... Un rayon de soleil ,Ce léger sourire au coin de ses lèvres n'a de pareil, ses merveilleux yeux sont un rayon de soleil. Mon amour pour toujours : En mes yeux vous apercevrez, un nouveau souffle de vie, comme une rose fanée, qui de vivre reprend la vie. Ce coeur rêveur : Par cette nuit douce, cet instant sans lune. Du haut de ma dune, j'écoute les secousses, de ce pauvre coeur. Rupture de contrat : Quelques mots d'amour, de tendresses, de sourires, à attendre un “Je t'aime” si rare mais beau comme un poème. Dans ma vie, l'amour est apparu, mais quelqu'un s'amuse avec... je ne l'aurais cru. C'est injuste, injuste.

très belle déclaration, ça fait du bien de voir que des hommes peuvent aimer à ce point

Retour