• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration d'un coeur enflammer!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion besse
  • Date de début Date de début

besse

Nouveau poète
Je suis devenu folle de toi la première foi ou je t'ai vu
On s'est regardés et tout de suite le courant est apparut
Je savais que c'était toi que je voulai
Et toi tu savais que c'atait moi que tu désiré.
4 ans ont passés, et cet amour est toujours présent
Une séparation mais ensemble maintenant
Même s'il ya eu ce fort éloignement par la distance
Les sentiments sont et restent toujours intense
Depuis ce jour ou l'on s'est rencontré
Je n'ai jamais cesser de t'aimé
Depuis ce jour mon coeur ne bat que pour toi
Quoi qu'il arrive, fidèle a toi il restera
Je n'ai trouvé que la force d'écrire
Pour te montrer et te faire parvenir
Ces mots qui viennent de mon coeur
Meilleurs que ceux d'ailleurs.
 
Une jolie déclaration pleine de délicatesse
Merci de ce joli moment de lecture
Amitiés
 
Retour
Haut