• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration de Noel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Simply
  • Date de début Date de début

Simply

Nouveau poète
Le temps passe comme à son habitude,
Et notre relation n’en subit pas l’usure
Alors peut être sommes nous maintenant assez mature
Pour ne jamais connaître le sentiment de lassitude.

Comme tu le sais, cela fait longtemps
Que mon cœur à un certain penchant
Pour une fille si charmante et si jolie
Que je souhaite avec elle faire ma vie.

Tant de mot pour tourner autour du pot,
Pour éviter de le dire avec simplicité,
Pour te préparer à encore plus avancer
Ou bien attendre car pour toi c’est trop tôt.

Enfin je pense que j’ai fini,
Et j’espère que déjà tu as compris
Qu’à partir de cet instant
Ensemble, un avenir nous attend.

Ce cadeau n’est destiné qu’à la personne pour qui je suis le plus passionné
Quel que soit sa réponse, elle ne me perdra …… jamais.
 
Contexte : le cadeau que je lui ai offert à l'époque était une bague de fiançaille, aujourd'hui elle porte celui d'un autre mais dans ce passé plus ou moins proche ou lointain on croyait en un avenir radieux ensemble.
 
Une très jolie déclaration à laquelle je suis sûr qu'elle ne pourra que succomber
Bravo et bonne chance!
Amicalement
 
Je vois... J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te fera à nouveau croire en le véritable amour, celui qui nous porte à croire en un avenir radieux comme tu l'as dit :)

J'ai fait le tour, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation et tout pleins de bonen choses !
 
OOh c'est trop beau xD lol
C'est une très belle déclaration d'amour ^^
Je suis désolé qu'elle porte la bague de fiançaille de qelqu'un d'autre :S
Courage ^^
Bonne continuation
Sonia
 
Retour
Haut