• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

déclaration d'amour pour toi bébé

manasse

Nouveau poète
Toi qui m'attires, Toi qui par l'éclat de ton sourire M'as plu dès la première fois Et m'as fait espéré qu'il y aurait d'autes fois J'aimerai te dire que tu me plais Te faire savoir que je suis moi Dès que je suis près de toi Et que j'aimerai que tu sois toujours là Ton amour me remplit de bonheur Loin de toi pour encore quelques heures Je tremble d'émotions dès que tu m'effleures De tes doigts fins d'une extrême douceur Ta beauté enflamme ma conscience Ton regard est comme une lance Tu l'as projeté jusque dans mon coeur Irradiant mon corps d'une agréable tiedeur Toi ma princesse, déesse d'une infine volupté Tes gestes dessinés avec une extrême sensualité Déclenche en moi des torrents de désir Qui m'entraîne dans les vallées profondes du plaisir Toi qui m'emméne au pays des merveilles Qui m'élève au plus haut du ciel Comme l'envol du plus bel oiseau Je serai pour l'eternité ton gentil damoiseau

Retour