• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration..3..( Ce poème est pour personne )..

estelou

Nouveau poète
Depuis que je l'ai vue en photo mon coeur bas deplus en plus fort.Je veus l'aiimé jusqu'à l'éternité.
Mon coeur explosse d'amour pour toi mes toi tu le vois pas certe on sais vue quand photo mes tu devrais capté. On arrete pas de te demandé de t'incrire mes tes trop timide pour me parlé.
Je veus t'aiimé comme on ta jamais aiimé,te rendre heureux te faire sintiller de mille feux.
Je pence à toi chaque seconde de ma vie regarde dans mon coeur et t'y verra tout l'amour que je te porte.
Si te plais ouvre les yeux et posse tes yeux sur moi pour une fois j'aimerais que tu comprenne pourquoi je veus que tu t'inscris.
Je t'aiime du plus profond de mon coeur quand j'écris ce poème je vois pas les heures qui passe.
Depuis le début je fais le premier pat mes tais là bah et tu vois pas.
Tu epeut-être là bh mes dans mon oeur tes là avec moi.
Peut-être que si je l'ai pas dit à une amie que je t'aimé c'est car je veus savoir si ces résiproque avant de me faire des idées et un avenir dans tes bras.
Alors voilà je te le dit te amo font>

Ce poeme est tres beaux aussi =) mais les relation platonique sont a double tranchent fait atention a toi. +1 bisous ^^

Retour