• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration..2..( Ce poème est pour personne )..

estelou

Nouveau poète
Quand verras-tu que je t'aiime,es foutu ?
Je peus pas croire je veus gardé espoirs.
J'aimerais temp partagé des choses avec toi dans la joie,la douceur et de l'amour et ca pour longtemp.
Mes faudrais qu'avant tu comprenne que je veus plus qu'une amitié ou partagé des secrets mes te dévoilés mes sentiments qui rode en moi depuis assez longtemp.
Que faire pour que tu comprennes que je t'aiime et je paris que quand je lacherais la faire ces la ou tu verras que c'étais plus de l'amitié mes ce sentiments invinsible qui te prend n'importe quand a n'importe qui.
Qui prend en hotage nos coeur et y mes temp de douceur ca peut finir en pleur bref je veus même pas imaginé faudrais déjà comencer pars aimé.
Ouvre moi ton coeur je t'y métrais temp de douceur.
Je pence à toi en pensent à un avenir avec toi le temp passe mes pas mes sentiments.
Alors ouvre tes yeux et regarde moi je suis la pas pour 10 000 choses mes juste pour te protégé,te rendre hereux, t'écouter, séché tes larmes,te réchaufé,pour partagé ta vie,tous simplement t'aiimé.
Alors je te le dit I love you

Beau, puissent de sentiment bouillonent magnifique ecris du coeur cela va sans dire ;) +1 biz.

Retour