• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

déchirure

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sere
  • Date de début Date de début

sere

Nouveau poète
Tu m'as déchiré
comme un papier inutilisé
tu ma usé
laissivé
et pourtant
je n' arrive pas a t' oublié
j' aurée aimé
que tu reste a mes cotes
pour l' éternitée
tu me l' avait
promis en mai
le jour de mes huit ans

Et poutant
tu a passé ton temps
a me fuir
puis un jour
tu est parti
sa a été
pour moi
comme si une partie de moi
parter avec toi
tu est parti
sans un mot
tu est parti en haut
me fuyer tu par peur de me perdre?
je le croi
ta maladie
nous a déchiré
c' est pour sa
que je me bat
contre le sida​
 
oui t'as perdu quelqu'un avec le sida ???????
Mais c'est un très joli poème , je vote
 
Retour
Haut