DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Et les larmes tombent comme la pluie, Sur mon visage à nouveau, Oh les mots que tu ne diraient pas, Et les jeux que tu avais joué, Avec mon coeur non insensé, Oh j'aurais su cela dès le début, Oh l'hiver et au printemps, Allant de pair, Tout comme mon amour et de la douleur, Comment les souvenir de toi pénètre profondément à l'intérieur de la veine, Marque nouvelle peau tendue sur un terrain effrayée, Je ne veux pas être déçu, Je ne veux pas vivre ma vie de nouveau, Tu ne veux plus être conduite sur la même vieille route, Donc, je ne veux pas être déçu, Je ne veux pas vivre à nouveau mes mensonges, Tu ne veux plus être conduite sur la même vieille route, Toutes ces années à l'égout, L'amour n'était pas assez quand tu voulais tout, Ce que je t'ai donné à toi et maintenant la fin dois commencer, Oh, je devrais avoir écouté mon coeur, Parce que je ne veux pas être déçu, Je ne veux pas vivre ma vie de nouveau, Tu ne veux plus être conduite sur la même vieille route, Donc, je ne veux pas être déçu, Je ne veux pas vivre à nouveau mes mensonges, Tu ne veux plus être conduite sur la même vieille route...!!! Jiraya Sensei