• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déceptions

Sithmaith

Nouveau poète
*Texte libre.

La vie est faite de déceptions et d'épreuves plus ou moins difficiles à surmonter .

Supposément que c'est la vie, tout le monde connait un jour ce sentiment de solitude , le vide en nous , ça fait partit de la vie .

Il y aura toujours du malheur au sein du bonheur.

Avec l'âge, je le sais depuis fort longtemps, c'est connu, on le sait tous.

Et pourtant tous ces jours merveilleux passés à tes cotés m'ont fait oublier cette foutue réalité.

C'est vrai, durant des mois, 2 ans, tu as été le seul élément de ma vie qui restait stable et me rendait heureuse.

Grace à toi, mes autres soucis me paraissaient tellement minuscules et banales. Je ne croyais même plus à l'aspect tragique de la vie car il y avait toi , ton sourire, tes mots, ta tendresse, ton charme naturel, tes yeux bleus, ta voix, ton parfum , tout ce qui te constituait , tout ce que j'aimais.

Il y avait simplement toi autour de moi.

Le temps passé l'un sans l'autre était du temps de perdu , mais comme tu le disais si bien avec ton éternel optimisme , cela nous permettait de nous retrouver encore mieux et surtout , surtout de prouver à quel point ton bonheur dépendait du mien , et vice versa .

Hélas , tout ce bonheur sans faille rien que pour nous deux , il faut aujourd'hui croire que c'était destiné à se finir ainsi .

Toi , une rivale, une inatention, tout s'est terminé . Imprévisible, j'ai préféré abandonner au lieu de me battre, elle a été chanceuse car je t'ai laissé aller.

Mais.... je n'ai jamais cessé de t'aimer.
 
trés belle déclaration d'amour ,les mots profonds et touchant !!!
bravo c'est superbe
amitier
 
Très belle déclaration... Le temps passe, mais jamais tu n'oubliras. Tu aimerais le serrer une dernière fois contre toi, ce je ne sais qui, et dit toi qu'elle a fait preuve de stupidité en te brisant ton bonheur... Je n'ai pas beaucoup de vécu en amour sauf que je sais comment ce peut être dur d'oublier...
 
Retour
Haut