Ce poéme est dédié à 3zizi khaled que j’adore !!! Pour celui qui a une vie comme la mienne Il vit sur l’espoir qu’elle soit sienne De jour en jour repensant l’avenir Comme celui qui est déçu et sans plaisir Heureusement que tu est là et j’espère que tu le seras Car toi seul ma fait pensé a mon présent et à ce que je vis maintenant En changeant ma vie et mon univers pour le mieux qui soit sur terre Tu m’as changé peut-être bien sans le savoir Mais au fond de moi c’est a croire Tu es le seul qui a pu me sortir de ma vision si lointaine Et ma fais vivre tous mes rêves et mes espoirs qui étaient irréelle Tu as pu me convaincre de franchir le pas avec toi Et je crois que c’est la plus belle chose que j’ai faite Tu me voix en étant quelqu’un de meilleure que je ne suis Et ça me rend plus forte dans ma vie Tu as tous changé , tous métamorphosé , tu m’as donnée une autre raison pour poursuivre je sens que je me suis trop attaché a toi et je sens qu’avec toi je suis transporté loin tu es celui que j’ai choisi ou bien celui que la vie m’a offert et je t’adore trop et tu le sais et je pris dieu pour qu’il me préserve ce bonheur que je ressent quand je suis avec toi ! je le pris pour qu’il te garde a moi et pour que tu sois toujours heureux avec moi comme moi je le suis avec toi !