• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dééédii!kass a ma petite Lii!Lii!

00nazim00

Nouveau poète
G lengtemps parcouru son corp efleuré 100 foi son visage g trouver de lor é mém kelk etoiles en ésssuyon c larmes g apri par coeur la purter de c formes par foi je lé dessine encor elle fé parti de moi je veut juste une dernier danse avon lembre é lindifference avertige puis le silence je veut juste une dernierrr danse je lé konu tro tot mé c pa d ma faute la flech a traverC ma peau c une douleur ki se garde ki fé plu du biiien ke du mal mé je koné lhistoir il é dja tro tard don son regard en peut aperssevoir kell se prepar o long voyage je veut juste une dernierr danse avon lombre é lindiference avertige pui le silence je veut juste une dernierre dance je peut mourir demain sa m change rien g recu de c main le bonheur encréé don mon ame c mém tro pour un seul homme ééé je lé vu partir son rien dir il falé seulment kell respir ... ......................merci!i!i! davoir enchanter ma vie.................... jtm lili

Assé bien, mais j'aimerais que tu respecte l'orthographe, car j'ai eu du mal a te lire !

dsl mdr j peut pa g tro d mal a ecrir correctement xD dsl jesseyré d faire mieu la prochaine foi

Retour