• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dès le premier instant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore83
  • Date de début Date de début

aurore83

Nouveau poète
« Tout a commencé quand nos regards se sont croisés. Tu as renversé mon cœur, tu l’as fait chavirer. Et ce soir là, un vent d’amour m’as fait perdre la tête, et je pense bien que notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Ainsi notre amour grandit de jour en jour, je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour. Tout devient beau et merveilleux quand je me noie dans tes yeux. Et puis, des sentiments encore ignorés se sont crées, il faut à tout prix les conserver, et ne jamais les briser. Dans tes bras je m’envole dans un monde tout doux et bien sucré. La flamme de mes yeux s’est allumée, le jour ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd’hui le destin nous appartient, à nous seuls de savoir prendre le même chemin. Et je peux maintenant te dire, que mon amour pour toi est le plus grand. Je n’ai aucun doute sur mes sentiments. Je t’aime.» Je recommence à écrire des textes car depuis maintenant un peu plus d'un mois je suis avec un garçon formidable qui réussi à me combler avec une tendresse plus qu'incroyable. J'écris en son honneur et aussi pour vous faire part de mon bonheur. Donnez vos avis, bisous bisous !
 
Retour
Haut