• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dàns Mes Rêves

Talaso

Nouveau poète
Dans mes reves mon prince viendra meloigner de cette enfer
Jai besoin de sentir cette presence pres de moi qui me berce et mapaise je ne serais plus la meme dan mes Reves les plus fou il me tendrais la main me dirais a genoux que son coeur m'apartiens
Je fermerais les yeux blottit dans ses bras je sentirais son coeur batre fort contre moi aucune femme aucune Autres ne nous séparera a la vie a la mort on s'promettra qu'on saimera

Lamour est un mystere qui dure ou qui se perd dans les flammes de l'enfer beaucoup en on souffert
A la tomber de la nuit quand l'espoir retentit tous les reves sont permis le veritable amour n'a pas de prix

Dans mes reves mon prince viendra m'éloigner de cet enfer sechera mes pleurs et ennivrera mon coeur de Bonheur il detruira lamertume solitude que mon ame condamne pour me donner la clef du tresor que j'nai Jamais trouver

Mon prince tiendra chacune de ses promesses me prouverais chaque jour que je suis sa déesse dans mes Reves les plus fou il mecrirais qu'il maime et face a ses yeux doux je me sentirais la plus belle
On aurai qu'a réver on aurai qu'a chanter on aurais qu'a saimer pour léterniter et si sa se finissais je n'aurais Pas de regret ce sera la plus belle chose qu'il me sera arriver

Lamour est un mystere qui dure ou qui se perd dans les flammes de l'enfer beaucoup en on souffert
A la tomber de la nuit quand l'espoir retentit tous les reves sont permis le veritable amour n'a pas de prix

Dans mes reves mon prince viendra m'éloigner de cet enfer sechera mes pleurs et ennivrera mon coeur de Bonheur il detruira lamertume solitude que mon ame condamne pour me donner la clef du tresor que j'nai Jamais trouver

(L)

Retour