• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cupidon

groscorpsmalade

Nouveau poète
cupidon Je les revus l'autre soir Elle me regardait avec un air dérisoire Es parce que je suis simple et a part Entre flux et reflux je rêve de lui dire juste bonsoir Je ne comprends pas pourquoi l'amour fait si mal Moi qui croyais qu'aimer était une chose banale Mais la réalité m'a rattrapé Tu as trouvé cupidon ma expliquer le mot aimer J'ais certainement pris trop de temps à comprendre Ce qu'un homme doit apprendre Et quand je la voie Je reste sans voie Le temps s'arrête et mon cœur bas la Chambal Je ne vois plus qu'elle Et a cette instant tous devient bancal Car que je vie que pour elle Puis quand je plonge dans son regard Dans ces beaux yeux noirs Le temps se fige Et je ne sentirais même pas le degré d'amplitude d'un déluge Je ne pourrais pas expliquer l'amour Même les philosophes ont tout fait pour Mais les plus belles choses de la vie Ne sont guère palpable et ne peuvent pas être définit Enfin quand j'entends sa voix Qui vibre au fond de mois Je ne sais pas si elle ressent la même chose que moi Car on s'est jamais ce que ressent les autres envers soi L'amour est hallucinant L'amour est pertinent L'amour est partant L'amour est vacant Mais surtout l'amour est une chose qui se partage Un sentiment qui n'a pas de rivage Qui s'étend a perte de vue : un beau paysage Qui s'épanouie à travers le temps Et ce n'nourrit de tous les autres sentiments Pour faire une osmose Et beaucoup d'autre chose. groscorpsmalade.............

Retour