• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cruelle Vie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lisandra
  • Date de début Date de début

Lisandra

Nouveau poète
[FONT=Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, sans-serif]Je voudrai être heureuse , exister et surtout avoir une minime place dans cette foutue société de merde . Mais je n'y arrive pas c'est vraiment trop difficile !! et J'ai bel et bien la sensation d'être emprisonner dans un monde que je déteste c'est sombre dans ma tête ou parfois, je ne sais même pas se qu'est la joie de vivre...pour moi c'est un combat difficile , après on va dire de moi que je suis faible et bien oui vous avez raison je suis une jeune femme faible qui voudrait bien un jour être heureuse .Les choses n'avancent pas , le temps lui avance vraiment trop vite , et moi je ressens un vide tellement grand, je voudrais pouvoir me dire que demain est un autre jour mais c'est sans cesse la même chose , que ce calvaire disparaisse une bonne fois pour toute !! j'aurai tellement aimé connaître le grand amour vous savez celui qui dure toute une vie , le vrai le sincère mais sa aussi , c'est une chose impossible...c'est dur de lutter , et je dois m'efforcer de vivre un minimum pour mes proches alors que j'ai qu'une idée en tête...c'est dur quand tu as personne à qui te raccrocher,c'est une lutte infernale,un combat que je mène depuis longtemps et j'ai l'impression que je vais mourir avant même d'y arriver , je sais que je suis folle , tant de fois on me l'a dit et redit même mes grands parents le disent , peu importe plus rien ne me touche c'est trop de souffrance pour un être comme moi ! Si on m'avait dit que je finirai comme ça , le sourire effacé , les yeux révulsés...j'pense pas qu'il est possible de vivre bien avec le cœur lourd aujourd'hui ,non impossible , j'y crois plus c'est la lassitude qui s'est emparée de moi , j'envisage plus rien du tout....et c'est pas une vie . Et le pire c'est que j'ai perdu mes rêves en chemin...

avec l'amour et l'espoir tes reves sera entre vous mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!bel ecrit qui explose le silence!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adhere totalement
je ressens si souvent ça
belle écriture
J'espere que tu retrouveras tes reves...
biz
jon

Retour