• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cruel

mathieu

Nouveau poète
Nous étions la sur cette île la mer était bleu et chaude
Nous étions en train de nous enlacer même en train de se réchauffé
Avec se beau temps tout était parfait
Nous avons parler et la tu ma dit la vérité
Cette vérité qui fait mal d'un seule coup j'étais dans le noir
Pourquoi m'avoir tromper tous se passer si bien
J'espère maintenant avoir une lueur d'espoir
Pour que tu revienne vers moi
Mais j'ai rien
Pourquoi l'avoir temps aimer , le monde et si cruel même certain gens le sont
J'avais temps de plaisir, et de désir avec toi que maintenant dans ma tête ses électriques
Maintenant tu et partie te réchauffé dans les bras d'un autre homme
Mais moi j'ai toujours le mal de ton absence...

l amour est beau mais malheureusement trés cruel quand les sentiments ne sont pas réciproque. courage!!!! la chance tourne

dit toi que se n'était pas la femme de ta vie puisque celle qui viellira avec toi ne te trompera pas regarde autour de toi elle y est peut etre courage

Heureusement que l'on et pas toute pareille. Moi je suis pas comme ça..OUF
T'en fais pas il y'a plein d'autres filles à réchauffer sur la terre et peut-être même à coté de chez toi...

jolie poème la trahison c'est dur mais si elle te reviens le pardon le seras encore plsu meme si tu te di lui avoir pardonné

la trahison c 'est comme un coup de poignard dans le coeur, mais c 'est la vie, il faut arriver à tourner la page pour redémarer alors courage, bisous

si elle ta trompé c tt simplement qu'elle ne c pa rendu compte de la chance qu'elle avait d'être avec toi

j'espere que ton coeur trouvera rapidement une sérénité, je te souhaite une bonne route sans embuche et plein de belles histoires amitie , tous mes voeux pour 2009

Retour