biznounours88
Nouveau poète
Le vent souffle sur les arbres derrière nous,
J'ai peur de tout te déclarer,
Mais que faire de notre temps perdu,
Et de ses baisés qui s'envole loin...
Je laisse passer ma vie sans toi,
Le temps emporte nos baisés si loin,
Pourquoi toi et moi c'est dans une bulle ?
Et pourquoi tu pars comme sa ?
Le vent souffle sur les arbres jours après jours,
Mais il n'emporte pas toute mes pensés vers toi,
Je me sens tellement mal ici...
Pourquoi...Toi ce n'es pas moi ?
La lune nous éclaires doucement,
Mais toi tu te laisse partir sans moi,
Alors moi je reste la,
Pourtant je te suivrais partout ou tu iras.
Ecris moi les mots qu'il faut,
Dit moi se que tu trouve de si beau,
Laisse ton coeur tout près du mien,
Et fais moi croire en demain...
J'ai peur de tout te déclarer,
Mais que faire de notre temps perdu,
Et de ses baisés qui s'envole loin...
Je laisse passer ma vie sans toi,
Le temps emporte nos baisés si loin,
Pourquoi toi et moi c'est dans une bulle ?
Et pourquoi tu pars comme sa ?
Le vent souffle sur les arbres jours après jours,
Mais il n'emporte pas toute mes pensés vers toi,
Je me sens tellement mal ici...
Pourquoi...Toi ce n'es pas moi ?
La lune nous éclaires doucement,
Mais toi tu te laisse partir sans moi,
Alors moi je reste la,
Pourtant je te suivrais partout ou tu iras.
Ecris moi les mots qu'il faut,
Dit moi se que tu trouve de si beau,
Laisse ton coeur tout près du mien,
Et fais moi croire en demain...