Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardonne-moi, je n'ai pas eu le temps de te répondre. Merci Lucie. Ici, je me sens un peu coincèe avec la neige, alors un petit vent de liberté fait du bien !Bel haïku ... J'aime beaucoup ...
Merci Agrego. Je fais des voeux pour que Souad soit cavalier et chevauche le vent. Mes amitiés et bisous au pitchoun.très bel haïku en 5 7 5
et quelle illustration
je ne viens plus beaucoup.....mais je tiens à remercier tous ceux qui ont honoré SOUAD!!!
amitiés
A
Elle aussi (la jument...), un brin de liberté dans la neige après l'écurie... Chouette moment de défoule ! Merci à toiTel un poulain, je ne peux passer pour un âne
J'ai aimé, entière avec ta crinière
Amitiés
Fred
Un bel instant fugace que ma petite jument qui se défoule dans la neige. Envie de partager. Comme elle, je me sens coincée entre mes quatre murs. Et cette neige qui continue de tomber ! Grrr. Mais me rouler dedans comme elle ? Non merci !Merci Beaucoup pour tes mots
aussi beaux que l'animation!
Bises Poly
Un bel instant fugace que ma petite jument qui se défoule dans la neige. Envie de partager. Comme elle, je me sens coincée entre mes quatre murs. Et cette neige qui continue de tomber ! Grrr. Mais me rouler dedans comme elle ? Non merci !