saoirse Maître Poète 9 Octobre 2019 #21 Cortisone a dit: Adorable écrit que j'ai lu et relu ; avec la belle mise en page de Tyna Bonne journée Amitiés poétiques Cliquez pour agrandir... Merci pour ton passage Gaby
Cortisone a dit: Adorable écrit que j'ai lu et relu ; avec la belle mise en page de Tyna Bonne journée Amitiés poétiques Cliquez pour agrandir... Merci pour ton passage Gaby
saoirse Maître Poète 9 Octobre 2019 #22 kinkin a dit: Cri d'amour cri du cœur bravo amicalement Kinkin Cliquez pour agrandir... Merci Kinikin parfois l'amour se susurre d'autre fois il se hurle
kinkin a dit: Cri d'amour cri du cœur bravo amicalement Kinkin Cliquez pour agrandir... Merci Kinikin parfois l'amour se susurre d'autre fois il se hurle
saoirse Maître Poète 9 Octobre 2019 #23 Matthale a dit: Vecteur intangible et ostensible d'un désir constant. C'est très beau, merci du partage Amitiés, Matthale Cliquez pour agrandir... Merci Matthale j'aime bien cette synthèse que tu fais de mes vers
Matthale a dit: Vecteur intangible et ostensible d'un désir constant. C'est très beau, merci du partage Amitiés, Matthale Cliquez pour agrandir... Merci Matthale j'aime bien cette synthèse que tu fais de mes vers
Matthale Webmaster Membre du personnel 9 Octobre 2019 #24 J'essaie, pour une fois que j'arrive à suivre des chiffres X)
Polymnie2 Maître Poète 9 Octobre 2019 #25 Mets le dans ta pensée, et ton regard merveilleux transmettra le camaïeux! bises Poly