• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

creapoemes , je t'aime ( concours)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa90
  • Date de début Date de début

isa90

Maître Poète
Je cherchais une fenêtre sur Internet avec vue sur le reve mais celles ci ne s’ouvraient que sur des paysages obscurs, des émotions et des sensations glaciales.
Puis finalement, au hasard, j’ai osé un œil sur la derniere au bout du couloir et j’ai entendu des voix apaisantes accompagnées de sourires, d'éclats de rire et le plaisir de découvrir des êtres différents mais avec la même volonté, celle du partage…

Creapoemes, pour tout ce que nous vivons ensemble…
je t’aime sous les traits bienveillants de nos fées qui offrent à ton ciel la couleur bleutée des songes infinis…
Creapoemes je t’aime sous les mots doux de tes messagers de l’amour où nos cœurs de faibles femmes sous leurs plumes, délicieusement s’enflamment…
Creapoemes je t’aime pour tes vers qui nous transportent dans un monde d’émotions, où nous nous vêtons de tes frissons quand l’encre glisse entre nos doigts, quand tes textes jaillissent de nos cœurs en émois.
Nous sommes femmes et hommes faits de lettres et de mots, qui s’enlacent, s’embrassent dans des duos frénétiques, érotiques qui s'esquissent dans nos sourires complices.
Creapoemes je t’aime comme un amant qui m’excite, qui m’habite, m’honore et au matin me quitte pour une déesse aux doigts ornés de phrases onctueuses …alors je te hais d’avoir pris possession de mon corps, de t’avoir donné mon ame et de te voir parcourir d’autres pages en laissant une trace fugace dans un commentaire avant de t'envoller encore plus loin…Aussi loin que le vent qui se leve sous
les mots saccadés, blessés, des défenseurs de la paix. Ils s’élèvent comme un étendard que nous brandissons avant la bataille. Cette bataille contre ce monde futile, stérile, imbécile qui nous entoure, si superficiel, où l'on jette de la poudre aux yeux à nos enfants.
Merci à vous tous creapoetes qui me suivez dans cette envie de redonner à notre terre sa grandeur et dire à nos frères humains, hélas,perdus dans les méandres des médias confus, que l’amour est ailleurs : c’est un peu de poésie qui chante, qui crie, qui se bat, vous fait pleurer et rire, vous fait simplement réagir et vivre.
Ajoutons ensembe de nouveaux chapitres au livre universel de l’amour éternel... Et pourtant je ne cherchais seulement qu'une fenetre avec vue sur le reve...

Super ecriture heureuse ,magnifique...
Vais finir dernier... c'est pas juste lol

magnifique écrit merci pour cette belle amitié qui se dévoile sur créa poème !!!!

Chambre avec vue...
C'est à cette chanson de Christophe Wilem que j'ai songé en écoutant tes mots. C'est parce qu'il y a des personnes comme toi que je m'y sens bien ici, dans la créapoémie...
Merci pour tes mots, merci pour ton regard et merci pour toi.

Bises défenestrées

wahouuuu, il est envoûtant. je suis conquise. magnifique.tu excelles aussi dans la prose Isa. Un texte poignant, rempli d'émotion qui accroche dés la première phrase et qu'on dévore. trop court!!!!
alors la je lui prédit une tres belle place...au fait c'est pas ce soir, le résultat?
je vais attendre ça pour voir si j'ai raison.
Merci pour cet hommage mon site préféré!
bisous

beaucoup d'émotions dans ce poème....Difficile à partager je suppose pour les 4 premiers
.je vois que sur ce site les gens sont accros quand même!!!
toute mon amitié et bises

Retour