jesuisperdu
Maître Poète
Mon pseudo n'a jamais aussi bien porté son nom... ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entenduJ'aimerai avoir une page d'accueil comme dans l'ancien site, les derniers poèmes avec le total de commentaires à côté de chaque poème et
je voudrais savoir par quoi sont remplacés les votes ?
J'aimais bien voir lorsqu'on clique sur un profil la totalité de tous les poèmes sur une seule page
comme avant et pas tourner page par page c'est trop long surtout quand les gens ont beaucoup de poèmes c'était vraiment mieux avant et beaucoup
plus clair.
Cordialement
Sophie
Je dirais le bouton j'aime, mais on peut le remplacer par un autre mot.Les votes sont remplacés par quoi ?
Bonjour baguette, c'est pas grave, ne t'inquiète pas le site est en pleine reconstruction, mais je penses que ça va être mieux organisé, il y a encore quelques petit bug mais ca va s'arranger au fil des jours, n'hésite pas à donner ton point de vue et si tu as des difficultés, c'est avec plaisir qu'on te répondra. Bonne écriture. amicalement.LunaMoi je suis satisfaite, mais je sais que je me trompe pour répondre en mettznt mes commentaires,
car j'ai eu un rectangle avec "ERREUR" mais comme tout était écrit en anglais, je n'ai pas su faire.
Cela n'a pas d'importance. Je vais apprendre au fil des jours.Excusez moi je ne vous demande que cela.
Grand Merci.
Hugues a posté une série de rubrique dans la vie du forum afin de donner quelques explication a ceux qui ont encore du mal. Sinon ne pas hésiter a poser des questions les modos seront la pour te repondre ou nous les habituéset oui moi aussi je suis perdu ?
dès le 22 avril à minuit il n'y aura plus ce probleme. il aura disparu.Moi je suis satisfaite, mais je sais que je me trompe pour répondre en mettznt mes commentaires,
car j'ai eu un rectangle avec "ERREUR" mais comme tout était écrit en anglais, je n'ai pas su faire.
Cela n'a pas d'importance. Je vais apprendre au fil des jours.Excusez moi je ne vous demande que cela.
Grand Merci.