Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a encore qq bugues surtout pour retrouver ses poèmes, mais je pense que ça va marcher
JE RALEEEEE PAS CROTTTTTTEEEEEEEMais sur une nouvelle plateforme qui permettra à la communautés de poètes de prendre un nouvel élan avec de nombreuses surprises à venir dans les jours qui viennent
L'ancien site comportait d'énormes failles de sécurités et des harceleurs, des haters, qui venaient mettre la pagaille dans la communauté, et avec ce nouveau site, cela ne sera plus possible !!!!
Les prochains jours vont être difficile, le temps de retrouver nos marques, et après ça sera super
Votre bien-aimé
Bonsoir j'ai aperçu le nouveau Creapoème ,,mais il me semble que les dates sont faussesMais sur une nouvelle plateforme qui permettra à la communautés de poètes de prendre un nouvel élan avec de nombreuses surprises à venir dans les jours qui viennent
L'ancien site comportait d'énormes failles de sécurités et des harceleurs, des haters, qui venaient mettre la pagaille dans la communauté, et avec ce nouveau site, cela ne sera plus possible !!!!
Les prochains jours vont être difficile, le temps de retrouver nos marques, et après ça sera super
Votre bien-aimé
ils sont bien postés mais à cause de date qui vont jusqu'au 22 avril, c'est un peu bizarre.essai de post.19H30 ....Amour ! titre ..Les parfums de la nuit ...pas certaine de le voir ..bon à demain ...le temps que tu émerges Hugues bises jo
Oui C'est bien soudain ce changement, je suis un peu perdue, mais bon rien n'est permanent... bisous...Lys....C'est une révolution ???
Alors là, je dis "Chapeau" !...Je me sens pire qu'un "mouton" !...Avez-vous été prévenu de ce changement ?
C'est pas que je sois contre, c'est juste que j'aurai grandement appréciée d'être informée.
et ensuite modifier le texte tout à fait normalement. Vous y arrivez?J'ai activé le bouton "éditer" et ensuite ..?