• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CREA POEME CHAINE D'AMITIE

mucochris

Nouveau poète
J'ai posé mes mots sur les ailes du temps, me réfugier
dans un cahier virtuel pour mon ¨âme s'y reposer ,
je vous ai trouvé sur des pages d'éternité
, l'envie de venir à vous ne me quitte jamais
sourire de mes chagrins ,m'acquitter
de chaleur humaine , d'amitié
chaîne de sursis pour des maillons écartelés
j'y puise ma force, mes encouragements et de la gaieté
Conçu pour coucher nos maux , nos emotions , nos hivers com' nos étés,
tous les goûts sont permis, ne restent pas dans l'oubli, égarés,
c'est un petit coin de mon coeur que je vous ai dédié,

une idée venue du plus profond de ma sincérité,
je vous dis merci et bravo pour votre générosité
car il faut être grand pour parfaire des chaînes d'amitié
pour penser à ceux qui aiment écrire et donner
des poemes qui leurs sont chers ,mémoire déposées

sur creapoémes
je ne m'en lasse jamais
Personnes au grand coeur j'ai retrouvé
poètes de talent , j'aime à remercier
créapoeme,
cette chaine d'amitie qui s'est crée

et oui méme virtuelle soit 'elle la chaine d'amitiées fonctionne bien et permets aux gens sensibles de ne pas sombrer avec la conjoncture actuelle nombre de fois ou moi méme je peux aider ses ames sensibles en souffrance et dieu sait si elles sont nombreuses bisous merci de cet écrit sincére comme je te ressens toi méme sylvie

extra comme site et extra ses poétes et poétesses!!!
içi on oublie les soucis de la vie!

amitié annik

oui tu as raison c'est magnifique comme des liens peuvent se créer entre des personnes qui livrent leurs écrits et plus que cela leurs joies, leurs peines, leurs espoirs et blessures:) un grand vote

Très beau poème pour rendre hommage à cet espace amical très instructif qui nous permet d'extérioriser nos pensés et évacuer nos peines à travers la magie des plumes

Beau poème qui parle a lui tout seul , bravo à son auteur! Moi egalement suis nouvellement inscrite et decouvre qu'il y a de nombreux poètes et des centaines de petits bijoux a lire ! Qu'il s'agit bien d'1 qrande chaine de l'amitié et cela fait du bien de percevoir tant de positif en ce monde de "brutes" J'essaie de ne pas trop cevenir addict de ce site ... car plein d'autres choses à faire en principe . Poétiquement Evely

Retour