• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Crazy Bitch

shamaya

Nouveau poète
Je suis une crazy bitch Je fait ce que je veux, quand je veux Je dit tout ce qui me passe par la tête Et sa depuis toujours alors que cherche tu ? Pourquoi veux tu temps me changer ? Tu sais depuis le début que je suis cette fille différente Alors pourquoi tu détruire tout pour me mettre dans un moule ? Avant tout étais simple entre nous, Tu m'aimais, je t'aimais, Tu adorais mes différences et moi les tiennes Tu me fait ci mal a jouer ce jeux de mec de bonne famille Ce mec bourrée d'argent, qui se croie plus haut que tout le monde Je ne suis plus capable de supporter cette personne que tu est devenu Ce genre de personne que je fuit comme la peste Tu me dit que tu n'a pas changer que tout cela viens de moi Mais alors dit moi ou est ce mec qui fessais de la guitare Ce que mec qui délirais tout le temps Je regrette d'avoir fait ce chemin avec toi Tu m'a tromper! Je te hais, je te déteste mais je t'aime encore ...<

" reste comme tu es, ne change rien, t'es parfaite! surement c'est à lui de changer sa façon de te regarder, si non de petites concessions de part et d'autre n'ont jamais causé de grands tords, bisou.

la différence vit la vraie différence !....en fin de contrat.....

triste constat......ceci n'empêche pas l'amour de pleurer !....texte vivant !

Retour