• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Crépuscule.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julia73
  • Date de début Date de début

julia73

Nouveau poète
Au crépuscule de cette journée d'hiver; Je me levais sans penser que vous liriez un jour ces vers. Au crépuscule de cette journée d'été; Je croyais que mon coeur allait se briser. Au crépuscule de cette journée de printemps; J'essayais de faire un pas en avant. Au crépuscule de cette journée d'automne; Je me sentais seulement monotone. Au crépuscule de cette journée triste; Je suis devenue une bien piètre actrice. Au crépuscule de cette journée mélancolique; Je me suis muée en un être diabolique. Au crépuscule de cette journée magique; J'ai commis l'acte tragique. Au crépuscule de cette journée désastreuse; Je suis devenue une tueuse ravageuse. Au crépuscule de cette journée peu heureuse; Je suis devenue l'arme le plus dangereuse; Au crépuscule de cette journée pleine d'horreurs; Ai crépuscule de ma lamentable mort; Je me suis aperçue que le seule chose que j'avais réussie à éliminer n'était autre que mon pauvre et lamentable coeur...

Retour