amandineb
Nouveau poète
Sa m'as pris un jour comme sa j'écoutais des musiques et je leur donnais les sens de ma compréhension pas forcément celui de monsieur et madame tout le monde; j'écoutais un jour des paroles d'un homme d'ou le nom es Grand corps malade sa m'a pas pris comme une envie de manger de la salade j'ai décidée de faire de même et de m'armée d'un stylo et d'un cahier bien sûre pas un super cahier plein de dessin et de motif un simple éco+ avait suffis avec pour seul et unique crayon un crayon bleu quelques jours plus tard et quelques griffonnage j'en suis arrivé a une page complète après impossible de m'arrêté et depuis je n'ai toujours pas levée mon stylo du cahier jusqu'au moment ou comme souvent j'ai tourné la page et j'ai vu que j’arrivais sur la couverture alors la je me suis demandé je continue ou j’arrête j'ai réinvestie dans un cahier cette foie si plus jolie rose avec du noir du rose et des couleur mais dans ce cahier ci c'est une nouvelle vie qui s'écrit une vie avec des hauts et des bas, du rose et du noir comme dans tout vie en faite mais cette vie la je n'en ferais cadeau a personne car dans cette vie il y a du bon et du mauvais et quoi qu'il arrive je serais toujours présente car cette vie la est la mienne et je ne baisserai pas mon stylo comme j'ai trop souvent baisser les armes