cynthia12600
Nouveau poète
HUGO Tu es le petit-fils de ma grand-tante . Tu as 23 ans , j'an ai 15 , on à 8 ans d'écart . Quand j'étais tout petite on se voyait souvent chez ma tata pour moi et pour toi ta mamie . On jouait au ballons , tu me prenais dans tes bras , tu me faisais plein de câlins et bisous . Quand ton frère voulait jouait avec nous , tu regardais le moindre geste qui faisait . Quand j'avais 7 ans on se voyait plus je me rendais pas comte . Cet été j'ai passé une super après-midi avec ton frère , tu n'étais pas là tu travailler . Une date que je m'oublirais jamais . Je descendez voir tonton et tata je leurs dit bonjours , et là ton cousin arriver en courant appeler les pompiers hugo s'est coupé le doigt en siciant le bois . J'étais sous le choque et la tu m'as sortie une phrases : " j'ai mal , j'ai peur , je t'aime ma cousin , dès que je sort de l'hôpital je t'apelle et je vous aime " Une phrase qui restera dans mon cœur a jamais . Rien de plus beau qu'entendre son cousin . On était proche , on s'est éloignés , on s'est retrouvées et malgrès la distance on se lacheras pas . Je t'aime