• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

course contre la mort...

tony02

Nouveau poète
La mort est à mes trousses
Tant bien que mal je la repousse
Aurais-je assez de force pour la retenir
sans me laisser envahir par mes douloureux souvenirs

Ce parcours est semé d'embûches
Sur lesquels je trébuche
Cette dernière m'aura été fatal
Et je crois que ce n'est pas plus mal
La mort me saisi
je dis adieux à la vie
M'envole vers les cieux
En espérant y être plus heureux

moi je veux pas que tu meur psk je t aime et que tu me manque trop
jai besoin de toi je vai pas tardé a m envolé pour un nouvo monde plus mervéilleux aor revien moi je taime

se fou comment tes poemes dise sque jaimerais dire moi meme mais sincerement ter vrm meilleur que moi jaurais jamais fait mieu que sa franchement ses debile jadore toute tes pomes mais sa tu le sais deja:P continue jadore les lires jai limpression quon est moin loin que dans la realiter!!!
*~mary~* xxxx

Un poème qui ne laisse pas de glace et qui fait froid dans le dos.........Pourquoi tout les plus beaux poèmes sont les plus tristes ? Je crois que l'on se pose tous la question et que la réponse est parsque l'on à un coeur et de lire autant de souffrance ne peut que nous toucher..............Un poème poignant et bien écrit, bravo........

Sincèrement

Âme en peine

c'est tres touchant ,,mais si triste ,,les cieux?????AH OUI TU VEUX RENCONTRER UN ANGE ,,il y en a sur cette terre ,,faut savoir ,,fouiller ,,anthony,,,,pour les fautes ,,tu corriges ,,,,j'ai pas le temps ,,tu comprends ,,bisousss lola

Retour