• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cour mais pas con ;)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miissSWAG
  • Date de début Date de début

miissSWAG

Nouveau poète
je cour parce que je suis en retard --
mais je cour pour aller ou ??
je cour vers la porte du bonneur !
depuis le temps que je la cherche cette porte
c'est une fois avec lui que la porte c'est ouverte moi
 
Retour
Haut