• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cour d'anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheg
  • Date de début Date de début

Sheg

Nouveau poète
Un jour naqui d'une liaison hasardeuse,
Entre un lapin et un mouton.

Une... Espèce de grosse masse; hideuse !
Quel putin de look à la con !

Cette même femme fut proffe d'Anglais.
Imaginez toute la merde qu'elle nous a enseignée...

De vous à moi, pensez pas que jl'aime !
C'est d'ailleur pour ça que j'écris ce poème.

De la barbe et des cheveux blancs !
Ce n'est pas le père noel que je décris,

Et oui, c'est ma 'proffe chérie' !
Franchement, quoi de plus charmant ?

Vision d'horreur en salle de classe...
Vous n'aimeriez pas être à ma place...

Faut s'accrocher pour écouter,
Et ne surtout pas décamper...

Un petit poème pas très banale^^'
J'avou, j'me suis régallé à l'écrire !

Sur cette proffe qui sert à quedal :p
Allez c'est bon fini de rire^^'

*VLAN* Lol^^'' J'ai toujours étais faché avec l'ortographe :D
Rien à faire^^'' J'y arrive pas mdrr

Petite pensée pur ma prof de l'année derniere avec sa moumoute et son pustul au coin de la bouche, qui nous disait "Mont Blanc is Mont Blanc"

lOl bien trouver !!!
mwa g un mec en anglai ! jcroi mm kil est homo ^^ si il me colerai pa une eure de cole apre avoir di ca, jlui orai dja di " fuck you" dpui un bn bou de tem lol ^-^ MDR :p

J'espère que tu n'auras ni barbe ...ni cheveux blancs................mais ........pas de chance tu connaitras......................... creapoèmes........... et alors là !!!!! lol ?????? dur dur dur sera la chute.....de tes derniers cheveux..........booooooouuuuuuuuuuuuuuh ..

Dommage parce que tu as des dons pour faire des poèmes...... +1

mdr moi ossi g une conasse de prof d'anglais elle est amoureuse de la conjugaison et en plus elle ne nous donne pas les verbes les plus facile genre les irreguliers alors en eval on en bave... aller bon courage!!!!lol

Mdr moi c'est mon prof de math !!! Mdr j'adore ton poème et je suis persuadé que tu t'es éclater a l'écrire !!
Et tkt ta raison ; FUCK THE PROF !!lol
Je vote !!

Amitié , Norma !

Toléraaaaaaaaance !! J'écris pas souvent comme ça mais j'écris ce qui me passe par la tête, même si c'est sombre, bas, faible...

je connais, elle sont tout comme sa les prof d'angalis????????????? au faite c sa t réve??????? par ce que sa fait peur! lol

Retour