• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

couples enlacés

Stratton

Maître Poète
Elle ne fit même pas un pet !

Tandis que je la deculottai , apparut sa chatte rasee ,
tout blanche : mes levres j'y glissai .

Pas de goût particulier , mais tant de douceur ,
la douceur de l'amour , l'amour sauvage ,
l'amour des outrages ,
car ça ne se fait pas !

On embrasse sa fiancée sur ses lèvres,

CELLES DU DESSUS ,

mais pas celles du bas !

Et elle ne fit même pas un pet ,
rien qu'un petit pet !

Eh bien , c'était l'amour ça !

Car elle se retint , afin
de ne pas me décevoir ,

.....car cet amour devait durer ......

...... jusqu'au temps du désespoir ,

C'est comme ça , entre arabe et belge !

Screenshot_2016-09-08-13-19-05-1.png

Le grand amour !

ça m'étonne qu 'une femme aussi belle , distinguée que toi s'aventure dans ce ......"bouge" .

La vraie histoire : comme il y en a beaucoup beaucoup , une marocaine épousant un Belge ( moi) , par pur profit . Grâce à moi , elle a de grands avantages en Belgique , mutuelle , chômage , etc..... et en plus elle me trompe avec un autre ("j'aime la langue de Vinicio" [= moi] , mais j'aime "être bien pénétrée [ce que je ne sais pas bien faire !] : c'est ultra-clair , non , tu ne penses pas ?

SAMIRA DE OUJDA = épouse infidèle . Mais qui ne l'est pas , de nos jours ? Je précise , Samira est petite , environ 1m55 , moi normal env. 1m80 . Mais Samira est très bien faite et a des formes de rêve

:)

ça m'étonne qu 'une femme aussi belle , distinguée que toi s'aventure dans ce ......"bouge" .

La vraie histoire : comme il y en a beaucoup beaucoup , une marocaine épousant un Belge ( moi) , par pur profit . Grâce à moi , elle a de grands avantages en Belgique , mutuelle , chômage , etc..... et en plus elle me trompe avec un autre ("j'aime la langue de Vinicio" [= moi] , mais j'aime "être bien pénétrée [ce que je ne sais pas bien faire !] : c'est ultra-clair , non , tu ne penses pas ?

SAMIRA DE OUJDA = épouse infidèle . Mais qui ne l'est pas , de nos jours ? Je précise , Samira est petite , environ 1m55 , moi normal env. 1m80 . Mais Samira est très bien faite et a des formes de rêve

Ahh le monde d'aujourd'hui est faite de tout ...
L'amour existe encore il faut y croire

Ahh le monde d'aujourd'hui est faite de tout ...
L'amour existe encore il faut y croire

Ouais , euh , pardon ......: oui !

P.S. : note personnelle : quand il nous vient de Dieu ou d'Allah . Mais du côté d'Allah , il y a 76 vierges au Paradis . Pas assez pour un obsédé comme moi . Il m'en faut au moins mille . Je ne sais pas d'où ça me vient , mon père parlait tout le temps de sexe .....atavisme ?

Retour