• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
toi ma grand mère
tu es comme ma deuxième mère
près de moi tu es mon air
sur terre mon repère

un jeune con t'a tabassé
pour toi je voudrais l'enfermé
qu'il soit six pieds sous terre
pour te sortir de cet enfer

dans le coma tu es tombé
pourquoi mon être aimé
à l'hôpital ont a transporté
moi je voudrais être à tes côtés

tu es mes cinq sens
mon soleil en ta présence
ma joie de vivre
de toi je m'ennivre

tu es défiguré en se moment
mais ne veux pas qu'on me mente
en se jour j'en fais le serment
pour toujours tu es mon présent

ma vie je te la dédie
pour toi je resterais en vie
là sienne je lui ôterais avec envie
pour lui faire comprendre la vie

l'injustice parfois nous met hors de soi...et lorsqu'il s'agit d'un être cher cela nous rend encore plus amer......J'espère que ta grand mère se remettra d'une "certaine forme lâcheté" de s'en prendre ainsi aux personnes agées.......Meilleure santé à ta grand-mère ......
Bisous
Chriss

J`espère que ta grand mère devient vite en bonne santé et que le con sera bien puni! Mes compliments pour cet beau poème!
Bon courage de Robert!

oui , il faut être vraiment un lâche pour faire une chose comme ça , il faut qu'il sois punis , j'espère de tous mon coeur que ta grand-mère seras vite remise
courage olga

je lui souhaite un prompt retablissement et je suis sure que de se savoir tellement aimée va l'aider encore plus à guerir. courage à toutes deux.
bisous

par la grace de Dieu,ta grand_mére retrouvra la santé et quand à celui qui a causé cet acte,regrette amerement de ce qu'il à fait.laissons Dieu décidé de son sort.bonne guérrison à ta grand_mére.

Retour