Raymond3
Maître Poète
C'est quoi la dernière scéance? Nan plus belle la vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi la dernière scéance? Nan plus belle la vie
Qui est ce plagieur ????Où sont les Modos svp?
.un plagieur est signalé sur sa page .et par plusieurs personnes. depuis 2 à 3 jours...
ben voyons! le vide..
..4 modos
2 animatrices
où sont ils pour ne rien saisir?
..une permanence de présence alternative est NECESSAIRE
voire OBLIGATOIRE pour parer aux problémes du site..
qu'on se le dise..
ou alors rendez vos tabliers....
c'est fort de café...
dés qu'il y a matière à agir...c'est le .." maisouestdoncornicar"
10 h 5 9 .... le soleil brille
..1 modo..Monsieur Matthale///
bonjour,
qu'attendez vous pour bannir cet individu???
Bien dit ...A mon frère macho qui considère que la quasi-totalité des filles ne sont bonnes qu'à se maquiller (Oh seigneur, une fille qui se maquille ! Cela signifie qu'elle y passe 4h dans la journée, elle ferait mieux de perdre son temps à quelque chose d'utile !) et ne feront jamais rien, et que les seules qui en valent la peine sont celles qui font 15h de sport par semaine...
Et auquel je meurs d'envie de lui prouver qu'il a tort. Voilà.
A mon frère macho qui considère que la quasi-totalité des filles ne sont bonnes qu'à se maquiller (Oh seigneur, une fille qui se maquille ! Cela signifie qu'elle y passe 4h dans la journée, elle ferait mieux de perdre son temps à quelque chose d'utile !) et ne feront jamais rien, et que les seules qui en valent la peine sont celles qui font 15h de sport par semaine...
Et auquel je meurs d'envie de lui prouver qu'il a tort. Voilà.
On ne peut qu'approuver, c'est la sagesse qui parle dans vos motsPour éviter que certains membres bannis revienne sur le site pendant leur éloignement.
Et puis c'est pas bon pour l"équilibre psychologique d'avoir des multis![]()