• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coup de foudre..

liloute33

Nouveau poète
Depuis ce jour,
Ce jour ou je l'ai vu,
Je ne voyais plus rien autour,
Que lui, qu'a ce moment,a cet amour, j'y ai cru
Oui, mais a quoi ?
Au coup de foudre, qui est tombé sur moi,
Depuis ce jour,
Ce jour ou je l'ai vu,
Je ne rêves que d'être dans ces bras,
Que ses lèvres se posent sur les miennes
Oui, mais quand ?
Je l'espère, le plus rapidement,
Depuis ce jour,
Ce jour ou je l'ai vu,
Maintenant j'y crois,
Oui mais a quoi ?
Au coup de foudre, sur moi...
Michel mon amour est pour toi...

avec le coup, de foudre on se dit que c'est pas le vrai amour et que c'est passagère parfois sa deviens éternel courage et bravo! pour le poème!

bon débu ,c'est trés jolie ,bravoo et continu sur ce chemin ,il est trop beau ton poéme
bisous

il est tres jolie
et ce garcon a de la chance d'avoir une fille qui l'aime autant bisous

Je ne parlerai pas de la beauté de tes sentiments.
Tu me demandes un commentaire, alors je te dirai que, pour moi, un poème doit contenir une musique. Les vers doivent s'enchainer avec grace, les rimes doivent se completer naturellement, là, tu as encore un peu a faire.
Mais, ne t'arrête pas, tu es bien partie !!

ce poeme est joli mais on s'embrouille vite avec tes questions et tes repititions sinon joli protege tn amour bisou

c vrai que c'est pas un vrai poéme mais c'est ce que tu ressent au fond de toi c ça la poésie de l'amour et je le trouve formidable bon continuation

Tres belle déclaration d'amour !!! Et puis jolie manière de dérire le coup de foudre...

Tant de question a se poser quand on croit en l'amour. Personne ne veux passer a coté. Oui nous avons a nous ouvrir les yeux car parfois il ne tarde a venir. Simplement faisons le geste pour que la perle rare le détecte.

Retour