• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coup de foudre

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Je ne veux pas être le seul à oublier J'ai pensé à tout ce que je n'avais jamais regretté Un peu de temps avec toi tout ce que je reçois C'est tout ce dont nous avons besoin, parce que c'est tout ce que nous pouvons prendre Une chose que je ne vois jamais le même quand tu es aux alentours Je ne crois pas en lui , ses lèvres sur le sol Je veux t'emmener à cet endroit dans la Roche Mais personne ne nous donne plus un moment Il m'a demandé une fois si je Veiller sur son chien Tu as fait une offre pour lui, alors que tu as exécuté hors J'ai eu cette image de nous, les enfants dans ma tête Et tout ce que j'entends, c'est la dernière chose que tu as dit J'ai écouté tes problèmes Maintenant, écoutes moi J' n ai asser entendue Et nous ne serons plus jamais seuls à nouveau Parce que ça n'arrive pas tous les jours Je peux compté sur toi pour être un ami Puis-je l'abandonner ou de le céder Maintenant, je pensais à ce que je voulais dire Mais je ne sais jamais vraiment où aller Alors je me suis enchaîné à un ami Parce que je sais qu'il se débloque comme une porte Encore plus encore Cela n'avait pas d'importance ce qu'ils voulaient voir Il crut voir quelqu'un qui était exactement comme moi La mémoire de l'été qui vient ne meurt jamais Nous avons travaillé trop dur et longtemps pour ne pas donner de temps Il voit à travers moi, c'est si facile de mentir Des fissures dans la route que j'essaie de déguiser Il dirige ses ciseaux à la couture dans le mur Il ne peut pas le casser sinon il tomberait Des milliers d'étoiles solitaires Se cachant dans le froid Prends-le, oh, je ne veux plus chanter Parce que je ne sais pas ce que I. .. Je ne comprends pas, ne te faches pasJe ne suis pas avec toi ... Nous nageons autour, c'est tout ce que je fais Quand je suis avec toi Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei

je suis sens voie
bravo!

Retour