• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coup de foudre

cyril83

Nouveau poète
Quand je tes rencontré Ma vie a basculé ce moment la Quand on était tout les deux Ce moment la Quand on était avec eux Ce moment la On a du faire notre premier baisser Qui nous a rassembler Ce moment la Ou on a du le faire sous la pression de tes amis(es) Mais je l'ai fait et la je suis combler j'espaire passé ma vie a te faire des calins des baisser, te serrer dans mais bras bref être avec toi rien que toi et moi quand je te voie mon coeurs et très chaud même si dehors il fait froids je suis avec toi avec nos coeurs chaud franchement sa arrive qu'une foie de trouver la femme parfait pour moi je suis tomber amoureux de toi te serrer dans mais bras et la meilleure chose qui soie te perdre je ne le supporterai pas et j'espaire que sa n'arrivera pas je veut juste vivre un sublime histoire d'amour avec toi je ne voudrai pas revivre une histoire qui fini mal je veux rester avec toi je reste avec toi et je resterai avec toi pour tooouuuujjjjjjooooouuuurrrrrrsssss (je l'espaire pour toujours) cyril boyer

Retour