• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coup de foudre

allis62300

Nouveau poète
Quand mon regard s'est posé sur le tien Une sensation étrange m'a fit frissoner C'est comme si il y avait un lien Comme si on était fait pour se rencontrer . Cette sensation je l'avais perdue depuis bien lontemps Mais en te voyant , elle m'est revenue soudainement Cette si belle sensation qui fait battre mon coeur Mon coeur qui bat à cent mille killomètre à l'heure . J'aime cette sensation qui me fait revivre Cette sensation , qui est si belle à vivre . Jamais je n'aurais pensais la retrouver Je ne savais plus ce que voulais dire " aimer " . Oui , j'aime cette sensation qu'est l'amour , J'ai envie de la conservé , cette fois , pour toujours , Un jour , j'espère que cette sensation sera partagée Entre toi et moi , que ça ne soit plus un rêve , mais une réalité .

tres joli.mais crois-moi, j'ai attendue 4 annees moi pour que ce ne soit plus un reve. a un moment, j'ai fait le premier pas et tout c super bien passer. alors n'hesite pas, fonce a 100 000 km a l'heure et provoque le destin!

oui mais le seul soucis c'est que je le connais a peine et comme seul moyen de communication c'est le numéro de téléphone et encore quand j'ai seulement du crédit ! je prefere quand meme apprendre a le connaitre un peu plus avant de lui avouer tout ça

Retour