allis62300
Nouveau poète
Quand mon regard s'est posé sur le tien Une sensation étrange m'a fit frissoner C'est comme si il y avait un lien Comme si on était fait pour se rencontrer . Cette sensation je l'avais perdue depuis bien lontemps Mais en te voyant , elle m'est revenue soudainement Cette si belle sensation qui fait battre mon coeur Mon coeur qui bat à cent mille killomètre à l'heure . J'aime cette sensation qui me fait revivre Cette sensation , qui est si belle à vivre . Jamais je n'aurais pensais la retrouver Je ne savais plus ce que voulais dire " aimer " . Oui , j'aime cette sensation qu'est l'amour , J'ai envie de la conservé , cette fois , pour toujours , Un jour , j'espère que cette sensation sera partagée Entre toi et moi , que ça ne soit plus un rêve , mais une réalité .