• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Couleur

saoirse

Maître Poète
02-unique-rainbow-hairstyle-thecuddl.jpg

A la fin du confinement
Pour marquer cet événement
Je vais me faire une couleur
Tout à l'image de mon coeur

Une chevelure arc en ciel
J'ai trouvé le didactciel
Sur l'Internet commandé
Les liquides chromatisés

Et puis d'autres alcoolisés
De la bravoure embouteillée
Car pour m'ainsi coloriser
Il me faudra être éméchée

Sur le chef un effet Doppler
Oh la fantaisie capillaire
Ce virus a bien des symptomes
Et certains même polychromes

Dites moi professeur Raoult
Est-ce que le coming out
Est au nombre des afflictions

Dont vous avez fait recension

Dernière édition:
J'me fais la même, comme ça on se reconnaitras à la gare X) (j'suis léger, on la refait plusieurs fois ?)

Amitiés,

hihi, le CC les couleurs de l'hiver c'était l'hiver passé, pis en poésie pas en cc de mode ;)

une fois j'ai eu les cheveux jaunes poussins flashi et oui à une époque j'ai eu du poil sur la teté, c'était en 98 suite à un pari, j'avions dit si les bleus y gagnent ca coupes du mondo je me fait teindre les cheveux en jaune c'était la couleur à la mode, j'suis seul à l'avoir fait mes potes qui étaient avec moi n'ont pas suivi "lol",
et puis plus tard alors que j'commençais déjà à m'dégarnir du sommet, m'a copine d'alors n'a rien trouvé de mieux que de vouloir me faire une couleur j'étais un peu grisonnant, elle a tenu à m'faire un brun au reflet bleu, j'ai beau eu lui dire que ça m'irait pas surtout que j'ai une peau de blond et j'avais le cheveux blond châtain en vieillissant, alors pour mirait ça mirait et je n'suis pas sur qu'on m'ai admiré parce qu'il faut dire ma copine a fait ça à la "d'jam's" (lol je sais pas écrire cette expression) donc je m'suis retrouvé avec le cuire chevelu tout bleu comme j'avais plus beaucoup de cheveux mais le pire enfin le meilleur du gag reste à venir c'était hélas deux jours avant l'enterrement de ma ma maman, j'avais même pas de casquette, je vous laisse imaginer le nb de gens qui m'ont vu ainsi et la tête de ma famille "lol" maintenant j'en rigole

Retour