• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cougar or not cougar?? la réponse

eveoulilith

Nouveau poète
J aurais aimé mettre de l'or dans mes cheveux, comme Dalida, un peu plus de noir sur mes yeux, quand dans tes bras tu m'as prise............ Tu es arrivé, une bouteille de vin à la main Le regard gêné de visiter ce chez moi qui me ressemble tant, la bouteille débouchée, les verres servis comme il difficile de suspendre le temps. T' inviter à t'installer dans le salon, canapé que tu n ose investir, sentant qu'il sera difficile de se résister. Tu as toujours l'âge de ma fille... Tristes banalités échangées, tu ne sais ou poser ton verre, je le prends, ma main frôle la tienne et irrésistiblement , je m'y suis accroché, laissant le verre glisser au sol, ta bouche se plaque sur mes lèvres, tes yeux plongent dans les miens, je te vois t y noyer, tes mains saisissent ma taille, ma poitrine gonfle au contact de ton torse, tes lèvres glissent vers mon cou, tu soulève ma jupe, glisse une main vers mon entrecuisse, frôle mon sexe dejà béant de désir, et sans plus de préambule tu me fait tienne......... Tu n'as plus 23 ans, je n'ai plus d'age, je suis une femme dans les bras de l'homme qu'elle désire, qu'elle aime??

Un grand réalisme qui rappelle de divins moments... quand cette fusion arrive après effusions, plus rien ne compte que le "toi et moi", mais surtout pas l'âge...
Poème trés apprécié
Amitiés

Retour