Perceval Maître Poète 31 Janvier 2020 #2 Passes de bonnes vacances et goûtes aux mets locaux ! Il y a plein de bonnes choses en Bretagne !! Bisous Perceval
Passes de bonnes vacances et goûtes aux mets locaux ! Il y a plein de bonnes choses en Bretagne !! Bisous Perceval
nacy Maître Poète 1 Février 2020 #3 Thomas111 a dit: Joli clin d’œil que ce poème monostiche. Mais si c'est une erreur, cet alexandrin doit être bien sûr transféré d'urgence dans la rubrique "Profil". Bonne fin de journée à vous. Cliquez pour agrandir... Merci Thomas ,je n'ai pas fait attention ,ce n'est pas un poème bien sûr ,je voulais juste vous dire bonjour. Agréable journée poète. Nacy
Thomas111 a dit: Joli clin d’œil que ce poème monostiche. Mais si c'est une erreur, cet alexandrin doit être bien sûr transféré d'urgence dans la rubrique "Profil". Bonne fin de journée à vous. Cliquez pour agrandir... Merci Thomas ,je n'ai pas fait attention ,ce n'est pas un poème bien sûr ,je voulais juste vous dire bonjour. Agréable journée poète. Nacy
nacy Maître Poète 1 Février 2020 #4 Perceval a dit: Passes de bonnes vacances et goûtes aux mets locaux ! Il y a plein de bonnes choses en Bretagne !! Afficher la pièce jointe 27268 Bisous Perceval Cliquez pour agrandir... Merci Perceval pour le gentil commentaire. Bonne journée l'ami poète. Nacy
Perceval a dit: Passes de bonnes vacances et goûtes aux mets locaux ! Il y a plein de bonnes choses en Bretagne !! Afficher la pièce jointe 27268 Bisous Perceval Cliquez pour agrandir... Merci Perceval pour le gentil commentaire. Bonne journée l'ami poète. Nacy
lilasys Maître Poète 1 Février 2020 #5 Coucou Nacy , profite ....Tu me fais sentir à travers ton coucou les bonnes choses de la bretagne Gros bisous
Coucou Nacy , profite ....Tu me fais sentir à travers ton coucou les bonnes choses de la bretagne Gros bisous