Je connais tellement bien cet endroit,j'y viens tous les soirs depuis ce jour. Je marche dans les hautes herbes qui sont maintenant desséché par la chaleur de l'été qui vient de passé. J'arrive sur la berge,m'assoie par terre,mes pieds frôlent l'eau fraiche. Je regarde le coucher du soleil qui fait apparaître de si belles couleurs dans le ciel. On dirait le paradis. Les heures passent ,le soleil se couche,la lune se lève et mon regard se perd dans l'eau. Que la surface de l'eau est belle avec la lune qui si reflette.
Je me relève et marche jusqu'au cimetière d'à coté. Je marche quelques minutes et mon cœur commence a se serrer. J'arrive devant une pierre tombale et les larmes commencent a couler.
«Toi qui aimais tant les couchers de soleil,c'est dommage que tu n'as pu le voir d'ici de ton vivant. Il est tellement magnifique. Au moins, tu auras le reste de l'éternité pour admirer cette vue. Et moi,tous les jours,j'aurais l'impression de le contempler encore avec toi»
Je me relève et marche jusqu'au cimetière d'à coté. Je marche quelques minutes et mon cœur commence a se serrer. J'arrive devant une pierre tombale et les larmes commencent a couler.
«Toi qui aimais tant les couchers de soleil,c'est dommage que tu n'as pu le voir d'ici de ton vivant. Il est tellement magnifique. Au moins, tu auras le reste de l'éternité pour admirer cette vue. Et moi,tous les jours,j'aurais l'impression de le contempler encore avec toi»