• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Correspondances 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
Correspondances 1 :

"Le brouillard s'épaissit, condamnons nos maux... Altérons les éléments, que s'écoule le temps... dans son rythme effréné. Y a des épitaphes sur nos paupières, dis moi quand allons nous mourir ? Je te dévisage, et je te brûle. Aller immole toi, immolons nous ! Par le feu s'il vous plait... Par le bruit s'il te plait... Un vol de perdrix au loin s'éloigne, je crois qu'il se sont senti chassés la cigarette me brûle les lèvres, ma tête tambourine, mes temps me font mal, aller disloquons nous ! Et ne faisons plus que poussières les éléments de nos consternations. Allons... embrasse moi, égorge moi, scarifie moi, autour de moi, le monde, il y fait trop froid, mais ne parle plus. Reste silencieuse dans ton bordel, on irais presque visité Capharnaüm ou bien les terres froides de Gobi tant ton lunatisme est pesant. Y a des épitaphes sous nos paupières et des pubs sur les prompteurs, laissons nous faire... laissons nous. Ma plume ne s'adapte plus à ce style d'écriture, je suis déçu. J'attendais tant de cette expérience, du temps où j'aimais encore vraiment écrire, ou les mots se faisaient et se défaisaient sous mes yeux.... "Perdition dans l'atmosphère, une coupure au papier, dilatation de tes pupilles, je te sens t'évanouir... Fierté incontrôlable ou peur d'embarrasser, tu as faiblis et tu es tombées, nous sommes morts ce matin là je crois." Celui là. Pardon lecteur."

Retour