• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

corentin pardonne moi lis ceci stp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laugane
  • Date de début Date de début

laugane

Grand poète
alors voila pendant tous ce temps entre toi et moi il ya eu des moment damour des moment de haine oui jai fais la salope ta eu le courage de me pardoner aujourdhuit tu men veut mes c toi qui ma quitter toi qui ma detruite aussi tu savais a quelle point tu compter tu me disais remplace moi c c que jai fais sauf que tu nais pas tout a fait remplacer car tu est tjrs en moi tu regne mes penser aloes ptetre que je suis une gars et bien dautre choose tu c tresq bien que sans toi jsuis rien alors plus dcam avec toi sa va me faire mal c comme si taavais ldroit dfaire ta vie avc qlq et moi nn sache qque quoi que tu pence quoi que tu dise tu sera tjrs dans mon coeur sa fais mal mais je dois assumer tu as fais ton choix alors voila mais sache que je noublierai ta bouille dange et ni ton collant coller sur ta bouche hihi pff coment te dire encore que si jaurai pas fais tous sa on serai ptetre encore a deux sur toi je peut ecrire bcps notre histoire nest pas celle de romeo et juliette on a recree un conte fin jsuis en train de tecris tous sa mais sa sert a quoi tu ma fais mal aussi avc des pote en tous ce temps tu as vue mon coracthere ma facon dpenser et surtout ma jalousie mis la vie et comme sa tu etais mon tigrou et tu les encore aujourdhuit oui c parole sorte tt seule mes larme me dis ce que je pence mais un jour je ne ferai plus soufrir persssone alors oui jai fais la conne mais quand on a pris a ce connaitre je su que je taimais et la tous a basculer alors tempi de ce que tu pence de mooi tu moublira surment mais moi sache que je serai tjrs bouriquet fin tu veeut savoir ce que je pence je blesse tous ce que jaime et qui maime alors voila tu c mon avis pardonne moi detre moi et detrze cette fille la

Retour