Love2012
Nouveau poète
Tu me prends me jete mais quand vas-tu arreter ton manège ? je suis pas ton jouet n'y ta pouper. J'était sincerre honette et toi tu m'as pris pour une marionette. Tu me disais bébé pour me faire rêver au final tu m'as laisser tomber et me voilà au rez-de-chausser et je suis a deux doights à fraper à la porte de mort qui elle serra sur m'acesptera avec grand plaisir. Tu connaiais ma vie mais tu m'as trahis. Tu disais que j'étais ton étoile mais regrde maintenan j'ai grillé je suis que du passer, parce que tu t'es foutu de moi. Je te demande pas de tramatiser. Mais ta pas besoin de moi ta un tat d'autre étoile dans le ciel mainntenan cherche bien ta merveille car moi je suis cendre ! Si un vent passe je 'envolerais vers d'autre horizon. Ta lacher ma main maintenan va sur un autre chemain tu étais mon émrodre maintenan tu es que mon ex. Tu sais que je t'aime mais maintenan c'est un problème faut que je trouve la solution, car toi et moi c'est bien finis comme tu me la dit ! On ai qu'ami et je l'assume on aurra toujours cette attirence mais faut que me mètte a l'évidance que notre romance ce finis sous cette après midi. Mais avant de partir laisse moi te dire un dernier je t'aime. Je t'oublirais jamais mon bébé <3