• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Conversation Msn

Yilloue

Nouveau poète
Anto dit :
ya des gen cher toi le vendredi aprem
'' ♥ Yilloue '' dit :
Non
xD

Anto dit :
a moi mon frère
'' ♥ Yilloue '' dit :
^^
Ouè j'avé oublié mon frère
--‘’

Anto dit :
merde
'' ♥ Yilloue '' dit :
^^
Anto dit :
il é la
le vendredi

'' ♥ Yilloue '' dit :
ouè
Anto dit :
a c chian sa
'' ♥ Yilloue '' dit :
Pk ?

lol

Anto dit :
comme
sa



Faite attention a ce que vous dite sur Msn !!
 
Et c'est bien ce que je pensais quand il m'a dit ça..
 
Retour
Haut