• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CONTINUITÉ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Columbia
  • Date de début Date de début

Columbia

Nouveau poète
L'éternel,des écrits, Comparé à nous pauvres mortels,et notre triste poésie, Le feu de l'amour consumé, Alors nous mouront et brulons nos aîles, Toi ma beautée, toi ma liberté, oui toi ma poésie, Non l'illusion d'un sourire sortant de la bouche d'une femme ne me fait plus rien Je m'en tiens aux coubes de ma feuille,qu'à un lit ou plutôt un cercueil, Mais tu sais la vie,ne se subit,se consomme et puis se baise,pour finir Tu sais avant moi des dégénérés il y en a eu plus que tu ne le crois, Je ne suis juste leur chemin dans une cause perdu,la vie est en abatoir. Et des ma peau écorchée et mes habits en lambeaux ne resteras que poussière de moi, Alors tu comprendras que la lutte de la vie ne se finira jamais tant qu'un souffle te tiendra, Et mes écrits ne suffiront pas à lutter alors toi,l'autre comme moi que je ne connais pas, Je t'invite à mes suivres,à travers la mort , juste avec les textes s'il te plaît continue ma lutte.

Tu utilises Chrome? Si oui, poste via Explorer ou Firefox

Retour