Ophee
Nouveau poète
On a tous souffert un jour ou l'autre... Mais, la vie est si fragile, elle ne tient qu'à un fil, croyez-moi je sais ce que je dis. Il faut en profiter, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... Il ne faut jamais baisser les bras et il faut toujours garder la tête bien haute ! Un jour, vous aurez le droit au bonheur, celui que vous n'avez jamais eu le droit d'avoir. Quand je vois les personnes autour de moi essayer de se suicider, baisser les bras...je me dis moi aussi que j'y arriverai pas, que je vais partir...mais non. Ce n'est pas impossible, j'ai vu quelques personnes très courageuses, vivre, survivre et s'en sortir. Pourtant ces personnes souffraient vraiment. Elles s'en sont sortis ou vont s'en sortir. Pouvez-vous parler ? Marcher ? Entendre ? Sentir ? Toucher ? Bouger ? Oui ? Imaginez ne pas pouvoir faire toutes ces choses, peut-être banales pour vous mais si difficiles voir impossibles à faire pour certaines personnes. Réfléchissez-bien à ce que la vie vous offre avant de faire une bétise. Juste pour vous dire de continuer à vivre.